26 et 27 mai 2018
« Symphonie artistique », c’est l’Exposition des 24H* de Stan, au cours de laquelle aussi bien de jeunes talents étudiants que des artistes aguerris viendront s’exprimer autour du thème de la Musique sur des support divers et variés, allant de la peinture à la sculpture, en passant par la poésie, le tissage, le collage ou encore le dessin.



Elle se déroulera dans la salle Chepfer de l’Hôtel de Ville, donnant sur l’emblématique place Stanislas, et jusque dans les allées du parc de la Pépinière. Notre objectif est de promouvoir l’art et la culture au cœur de la plus grande manifestation étudiante de l’Est de la France. Comme toute exposition artistique qui se respecte, l'Espo'Art aura le droit à un vernissage la veille de l'événement. Ainsi une inauguration privée aura lieu le vendredi 25 mai à partir de 19h dans la salle Chepfer. La salle sera ensuite ouverte au public de 14 heures à 19 heures le samedi 26 mai et de 10 heures à 16 heures le dimanche 27 mai.

Nous organisons également deux concours adressés à tout un chacun : un concours photo sur le thème " Voyage musical " et un concours de création d’instruments de musique en objets récupérés ayant pour nom "Rhapsodie en récup’majeure ". Les œuvres proposées seront exposées et soumises au vote du public lors du week-end et les trois premiers prix seront remis le dimanche après-midi.

Accéder au site de l'expo